Les Cent-Associés

Contribuez à la renaissance catholique de la jeunesse canadienne!

Lorsque la France résolut de coloniser le nouveau monde afin d'y porter la lumière de la Foi catholique et de la civilisation, elle eut recours à des secours temporels. Cent visionnaires magnanimes veillèrent à pourvoir la Nouvelle-France des moyens nécessaires pour permettre à la colonie naissante de grandir. Sans leur soutien, la Foi n'aurait pas pu prendre racine en notre terre.

Aujourd'hui encore, il semble nécessaire de recommencer les fondations. Pour ce faire, joignez-vous à nous dans cette nouvelle noble aventure. Devenez dès maintenant un membre de la Compagnie des Cents-Associés en offrant 500$ à l'école Notre-Dame du Mont Carmel*.

Ce faisant, à l'instar de vos nobles prédécesseurs qui soutinrent la Foi en Nouvelle-France, vous donnerez les moyens à notre école de contribuer à la renaissance catholique au Canada français.

*Le don de 500$ peut être fait en un paiement ou en plusieurs paiements selon la situation de chacun.
Vous pouvez faire un don via notre systeme de don en ligne

Témoignages de quelques-uns de nos Cent-associés:


"Je soutiens l'école Notre-Dame du Mont Carmel pour encourager la formation de jeunes catholiques et la promotion des valeurs chères à l'Église, mais aussi pour témoigner mon appui aux professeurs et à l'équipe de direction qui s'investissent pour donner aux élèves les repères nécessaires à leur épanouissement personnel et professionnel. Bravo pour ce bel engagement !"

Bénédicte, Montréal.


"Je soutiens l'école Notre-Dame-du-Mont-Carmel car sa direction et son personnel transmettent à la prochaine génération, avec beaucoup d'amour et de dévouement, l'héritage culturel, intellectuel et catholique du Canada Français."

Jacinthe, Montréal.